![]() |
||
|
Assistance et dépannage sur « La Désaxée » : une innovation signée Intersport ! C'est désormais officiel, tous les participants de « La Désaxée » bénéficieront d'un soin tout particulier grâce à "l'assistance dépannage". Cette action, initiée par Intersport, s'intègre dans une volonté d'innover et de proposer ainsi une randonnée différente où le VTT est au centre de toutes nos préoccupations... Même si l'on sait tous que la solidarité entre vététistes est "monnaie courante" lors des sorties du dimanche matin, l'assistance dépannage sera mise en place pour les moins chanceux le 13 mai prochain. |
|
![]() |
||
Principe de fonctionnement : En cas de panne mécanique (voir paragraphe ci-après), il sera possible de solliciter "l'assistance dépannage" en se signalant auprès d'un des 28 commissaires de sécurité disposés tout au long des parcours, lequel contactera immédiatement le véhicule d'assistance afin qu'il intervienne dans les meilleurs délais pour effectuer le dépannage. C'est simple, mais il fallait y penser ! Cadres de l'intervention : > Cette intervention prendra en charge de la petite réparation : crevaisons (hors tubeless), chaîne cassée, petite visserie. > Cette intervention ne prendra pas en charge les réparations suivantes : casse de dérailleur, rupture d'axe de roue, rayons de roue cassés, problème de cadre, problème de suspension, problème d'amortisseur, plaquettes de freins... (liste non exhaustive). Dans ces cas de figure, un rapatriement au point de départ (salle municipale de Fontenet) sera proposé au Vététiste afin de lui éviter bien des désagréments (retour à pied à côté de son vélo par exemple...). Vous l'aurez compris, l'objectif affiché est donc de permettre à chaque participant de boucler la distance sur laquelle il s'est engagé. |
||